En voulant trop en faire, on finit par tout gâcher ! Et l’Académie nationale des arts et des sciences de la télévision (NATAS) l’aura appris à ses dépens ! Dans sa tentative de faire un grand battage médiatique sur les réseaux sociaux, la NATAS a engagé les grandes figures de ces médias.
Brittany Furlan, Lauren Elizabeth, Jessica Harlow et Meghan Rosette étaient présentes pour la soirée du Daytime Emmy Awards. Mais, au lieu de les amuser, le sens de l’humour des hôtes du tapis rouge a plutôt offensé les téléspectateurs.
C’est Brittany Furlan qui a ouvert la voie des mauvaises plaisanteries en lançant à Ryan Paevey : « Nous allons nous éloigner de vous avant de nous faire violer ». Jessica Harlow a ensuite pris la relève en qualifiant Lawrence Saint-Victor de « bel homme à la couleur chocolat » avant de lui demander ce que cela faisait d’être « un homme noir dans un feuilleton de nos jours ».
Un manque de professionnalisme ?
Le site Soaps n’a pas manqué de critiquer ces commentaires en soulignant l’attitude peu professionnelle des hôtes du tapis rouge du Daytime Emmy Awards. L’acteur Ryan Paevey a également souligné ces comportements en expliquant qu’il espérait être entendu sur des sujets concernant la télévision. Il a estimé que Lawrence Saint-Victor devait se voir présenter des excuses.