Laura Yeates, âgée de 15 ans, est une fan inconditionnelle des One Direction. Muette pendant six mois, Laura Yeates a eu recours à toutes sortes de médecines pour retrouver l’usage de la voix. Mais, là où les spécialistes ont échoué, seuls les One Direction ont réussi !
« Aucun Psychiatre, aucune parole, aucun langage, aucun docteur ni aucun infirmier n’ont pu me guérir, mais, One Direction a réussi ! », s’est exclamé Laura Yeates dans les colonnes de Metro News. La fan de 15 ans avait perdu la voix pendant six mois à cause d’une inflammation du larynx et du pharynx. Après plusieurs traitements sans succès, Laura Yeates a recouvré la voix grâce à un baiser que Harry Styles, le plus jeune du groupe lui a donné lors d’un récent concert au Wembley Stadium de Londres.
Harry, le guérisseur des One Direction
« Le jour du concert, j’étais un peu en colère parce que je n’étais pas en mesure de profiter de l’atmosphère autant que le reste de la foule. Mais nous étions si proches de la scène que Harry s’est approché de nous », a-t-elle expliqué avec une grande excitation avant de continuer : « J’ai essayé de crier juste pour qu’il me remarque, et quand il a soufflé un baiser dans ma direction, un cri est sorti. » Stupéfaite, la fan de 15 ans dit avoir interpellé sa mère avant de crier encore et encore. Laura Yeates est sûre d’une chose, elle doit sa guérison au Boys Band.