La police vole au secours de Selena Gomez après un appel d’urgence

Selena Gomez ne se sent plus en sécurité. Selon un rapport de TMZ, la police s’est précipitée au domicile de la star à Calabasas, après son appel d’urgence lancé dimanche dernier. La Texane avait découvert que la porte arrière de sa maison était ouverte. Croyant sa propriété cambriolée, elle a alors appelé la police. 

Arrivé au domicile de la star de 21 ans, la police n’a rien trouvé de suspect. La jeune artiste aurait simplement laissé la porte ouverte sans faire attention. Quand on sait que Selena Gomez a déjà été victime de harcèlement, on comprend toute de suite sa méfiance et sa peur ! Plus tôt dans l’année, la police a arrêté et mis en prison un homme qui s’était caché dans la maison de la Texane. Quelques heures après sa libération, l’intrus a été arrêté de nouveau près de la propriété de la chanteuse.

À la suite de cette deuxième arrestation, l’homme avait été condamné à suivre un traitement psychiatrique. Il a également eu l’interdiction d’approcher Selena Gomez à une distance minimale de 200 mètres pendant les dix prochaines années. La petite amie de Justin Bieber serait maintenant plus détendue. Lundi dernier elle a posté une photo sur Instagram. « … un bon rire est le meilleur lubrifiant contre les rouages des relations humaines », a -t-elle écrit en guise de commentaire.

10514018_790693034309344_183124846_n