A l’occasion de l’anniversaire de sa nièce, North West, Khloe Kardashian a partagé une photo d’elle, sur laquelle elle porte une coiffe amérindienne. Cela lui a valu de grosses critiques de la part de ses followers sur Instagram.
Le 15 juin dernier, Kim Kardashian et Kanye West ont célébré le premier anniversaire de North West, leur fille. Avec Kidchella comme thème de l’événement, toute la famille Kardashian portait un déguisement. Khloe Kardashian a posté une photo sur Instagram, sur laquelle elle se trouve dans une position de méditation, avec une coiffe amérindienne. En guise de légende, elle écrit : « …Gazouillement des oiseaux. Gargouillement de l’eau. L’octroi de désir. Kidchella, mon premier Coachella!!! ».
Provocation ?
Certains de ses followers, qui ont vu en cette image une action provocante, ont donné leur point de vue en émettant des critiques négatives. La star de télé-réalité, qui aurait posté cette photo dans le but d’amuser la galerie, a répondu en écrivant dans un deuxième message : « Quoi qu’il en soit, vous critiquerez toujours, vous pouvez bien dire ce que vous voulez ». D’autres internautes ont préféré prendre la défense de la fille de Kris Jenner en l’encourageant : « Amusez-vous ! », peut-on lire parmi les réactions.