Il n’y a pas que les Allemands qui étaient heureux après l’élimination de l’équipe de France de football vendredi soir. La défaite des Bleus a également fait très plaisir à Anara Atanes.
« Oooopsiiiie. Voilà la raison pour laquelle vous avez besoin de vos joueurs de classe mondiale ! », a écrit le mannequin sur son compte Twitter, peu après la victoire des joueurs germaniques face aux hommes de Didier Deschamps.
Au mois de mai dernier, la jeune femme avait insulté la France. « F*ck France et f*ck Deschamps ! Quel manager de m*rde ! », avait-elle twitté après l’annonce des 23 joueurs retenus pour disputer le Mondial 2014 au Brésil. Son compagnon, Samir Nasri, n’avait pas été retenu par le sélectionneur tricolore pour la compétition internationale. Didier Deschamps avait alors décidé de poursuivre le mannequin britannique en justice.
« Anara, je t’aime, ne t’énerves pas. Parfois la vie est injuste mais il faut juste l’accepter et le gérer », avait pour sa part commenté le joueur de Manchester City.