Kylie et Kendall Jenner clashent Selena Gomez

La semaine dernière, Séléna Gomez  a affirmait vouloir débarrasser sa vie de « toute influence toxique » en faisant allusion aux soeurs Jenner. Elle a eu droit à une réponse de ces dernières comme le rapporte The Hollywood Gossip

Les soeurs Jenner qui formaient un trio avec Selena Gomez sont très remontées contre cette dernière qui les a traités d’influences toxiques la semaine dernière.

Une source proche des Jenner aurait affirmé : « Selena se trompe grave, c’est elle qui est toxique, Kendall et kylie ne prennent pas de la drogue, mais elle, si. C’est elle qui est pathétique. C’est elle qui tombe tout le temps en dans la déprime à cause de Justin»

 Selena Gomez aurait un faible pour « la bouteille »

D’autres rumeurs affirment que la star de télé-réalité, Kylie, entretenait une amourette secrète avec le «heart-breaker» de l’ex-star de Disney Channel. Mais cela n’a pas encore été confirmé. «Justin se plaint tout le temps de la relation avec elle qui ne marche pas, car elle est trop portée sur la bouteille » a ajouté comme nouvelle rumeur la source proche des Jenner.

De leur coté, les incroyables soeurs Kardashian sont soulagées par la décision de Séléna Gomez de ne plus les fréquenter, car disent-elles « nous sommes bien mieux sans elle et ses désordres dramatiques à n’en point finir.»