Il semble que c’est bien la fin du couple Kourtney Kardashian-Scott Disick. Selon une source, excédée du comportement de son compagnon, Kourtney a décidé de mettre fin à leur relation. Il y a peu en effet, des images de Scott en compagnie ( très proche) de son ex, Chloe Bartoli, à Monaco ont commencé à circuler. Voir ces images l’aurait poussée à se séparer de Scott.
Il est allé beaucoup trop loin …
Malgré les nombreuses rumeurs d’infidélité de Scott, Kourtney ne s’était jamais décidée à se séparer du père de ses trois enfants. Mais la goutte d’eau qui semble avoir fait déborder le vase, c’est les photos de Scott en galante compagnie ( avec son ex Chloe Bartoli), en vacances dans le sud de la France, comme le raconte un proche à E! News :
« Kourtney a toujours pardonné à Scott et été à ses côtés, mais maintenant avec trois enfants, ça n’est plus d’actualité. Kourtney doit faire ce qui est le mieux pour ses enfants. Scott courait dans tous les sens en disant qu’il était célibataire. Kourtney l’a largué après avoir vu les photos à Monte Carlo et il n’a pas été à la maison après un mois de beuverie. »
Un comportement inacceptable pour Kourtney qui s’est finalement décidée à le quitter.
Elle se sent humiliée…
Rappelons que Kourtney (36 ans), l’aînée du clan Kardashian et Scott Disick (32 ans) sont en couple depuis 2006 et ont 3 enfants, Mason 6 ans, Peneloppe 3 ans et Reign 7 mois. Ils ne sont jamais mariés parce que Kourtney n’en voyait pas l’intérêt. Toujours selon la source, l’attitude de Scott blesse profondément Kourtney qui n’en peut plus :
« Kourtney reste digne, mais elle en a assez. C’est humiliant et irrespectueux. Combien de choses doit-elle encore supporter ? Scott n’a pas l’air de se soucier de ce qu’il fait. Il est clairement en train de dégénérer. »
La preuve : « Le mois dernier, il était une épave à New York après avoir bu et fait la fête et depuis, il est dans une spirale infernale. Il avait déjà eu des problèmes avant, mais là, c’est d’un autre niveau. »