En attendant la venue au monde de leur second bébé, le prince William et son épouse Kate prennent du bon temps sur le territoire américain où ils rencontreront d’éminentes personnalités.
Le Président des États-Unis d’Amérique Barack Obama et son vice-président Joe Biden recevront ensemble le prince William et son épouse avec qui ils échangeront en tête à tête. Pour son amour pour la faune, le prince prononcera un discours dans lequel il interpelle la population quant au commerce des espèces animales menacées. Kate la princesse très émotive ne reste pas les bras croisés. Accompagnée par l’épouse du maire de New York Chirlane Mc Cray, Kate fait parler son coeur dans un centre pour enfants défavorisés. Pour rappel, à leur arrivée, ils étaient invités à suivre un match de basket-ball. Grande était leur joie.
Un accueil digne d’un couple royal
Le Prince et la Princesse, à leur arrivée aux USA, ont reçu un accueil chaleureux de la part de leurs admirateurs. Vêtue dans sa couleur préférée, violette séraphine, Kate Middleton était tout aussi rayonnante que Camille Cerf, la nouvelle miss France 2015, aurait presque eu envie de dire le consulat de Grande-Bretagne à New York, qui a communiqué sur l’arrivée du couple royal aux États-Unis.