Kat Von D menacée de mort !

Kat Von D a peur pour sa vie et pour celle de son entourage. Selon TMZ, l’artiste tatoueuse aurait reçu des menaces de mort de la part d’un homme disant planifier un bain de sang. La police cherche désespérément à le localiser…

Une perquisition perpétrée par la police du district de Los Angeles révèle la gravité des menaces reçues par la présentatrice de l’émission télévisée LA Ink. Michael Nunn, l’auteur présumé des menaces, accuse la star d’avoir détruit sa vie. «  Vous devez le savoir, Kat, ma vie est anéantie par votre faute. Que serait donc ma seule raison de vivre si ce n’est la vengeance ? », avait-il écrit sur Twitter au début du mois. Il souhaiterait  que les gens se sentent coupables de ce qu’il s’apprêterait à faire dans les prochaines semaines, à Columbine, à Los Angeles. Les menaces de l’homme se font encore plus effrayantes quand il change de ton. « Garde bien ceci dans ta putain de tête ! Soit tu te rends, soit tu regardes les gens mourir. Cours aussi longtemps que tu peux, moi, je ne suis pas à court de détermination », a-t-il prévenu.

Et si la police se trompait ?

En 2012, la police a délivré une ordonnance restrictive contre Michael Nunn après qu’il ait harcelé l’animatrice. Mais, en écoutant les récentes menaces faites à l’encontre de la Mexicaine, la police a fait un rapprochement. Ces mots lui rappellent étrangement ceux d’Eliot Rodger, l’auteur des coups de feu du campus de Santa Barbara. Les forces de l’ordre n’ont toujours pas localisé le suspect, mais ont reçu le droit d’accéder à son compte Twitter. Elle espère récolter des informations qui révèleront le lieu où il se cache.