Karim Benzema conduisait une luxueuse Rolls Royce quand la police espagnole le contrôle et s’aperçoit qu’il conduit sans permis. Benzema s’était justifié en prétextant avoir oublié son permis chez lui. Une excuse que les policiers ont eu du mal à croire.
Benzema : Oubli ou sans permis
C’est la radio espagnol Cadena Ser qui a relayé l’information, annonçant que l’attaquant du Real Madrid, le Français Karim Benzema avait été contrôlé par la police alors qu’il conduisait, et que les policiers auraient découvert que le joueur n’avait pas son permis dans la voiture. L’attaquant madrilène dit l’avoir oublié à la maison.
Cependant, la police se serait rendue compte après des vérifications que Karim n’avait plus son permis depuis qu’il avait été interpellé conduisant à 216km/h sur une route limitée à 100 en 2013. plus grave, les forces de l’ordre ont également découvert que le jeune homme de 27 ans n’était jamais allé aux cours pour récupérer son document.
Benzema passera au tribunal
Mais Benzema a expliqué que son permis ne lui avait été retiré que pour 8 mois, qu’il lui a été restitué depuis plus d’un an et que ce n’était qu’un oubli. Une explication qui n’ a pas du tout convaincu les agents de police, qui lui ont annoncé qu’il serait convoqué au tribunal. Cependant le joueur ne risque pas la prison, mais une forte amende selon des avocats spécialistes du code de la route, puisqu’il conduisait sobre.