A l’occasion de sa tournée mondiale, Justin Timberlake a un programme chargé. Mais cela ne l’ empêche pas de s’accorder un moment de détente à Jérusalem, en compagnie de sa femme et de ses parents.
L’avion du chanteur américain a atterri en Israël, mardi dernier. Accompagné par sa femme et ses parents, Rendall Timberlake et Lynn Harless, l’artiste de 33 ans a donné un concert lundi dernier à Moscou. Évitant les paparazzis qui l’attendaient à l’aéroport international de Ben-Gurion, la star s’est ensuite directement envolée pour Jérusalem.
Un jour inoubliable !
Sur Instagram, Justin Timberlake a posté une photo avec la légende suivante : « La terre sainte… quelle expérience ! Je n’oublierai jamais ce jour ». De Jérusalem, « JT » et sa famille se sont rendus à Herzliya, endroit dans lequel ils ont séjourné dans un luxueux hôtel, qui n’a ouvert ses portes qu’en décembre dernier, le Ritz-Carlton. La star donnera un concert ce mercredi après-midi au Yarkon Park Stadium, à Tel-Aviv. Ensuite, Justin Timberlake et sa famille s’envoleront pour Rabat, pour un concert prévu vendredi soir au Festival Mawazine. Connue pour ses shows énergétiques, le natif de Menphis est attendu impatiemment.