Un pas en avant, deux pas en arrière ! Apparemment, Justin Bieber n’en a pas terminé avec ses démêlés judiciaires. La semaine passée, le Canadien a été acquitté dans une affaire de vol de Smartphone au parc de Sherman Oaks Castle.
D’après TMZ, Justin Bieber sera condamné pour vandalisme aujourd’hui, dans l’affaire qui l’oppose à son voisin de Calabasas. Au mois de janvier dernier, ce dernier avait porté plainte contre lui. La pop star avait attaqué le domicile de ce dernier en le lapidant avec des œufs, causant ainsi des dommages estimés à 20 000 dollars.
Preuves à l’appui !
Lors de l’enquête menée par la police, les caméras de surveillance du domicile du plaignant ont confirmé les accusations de celui-ci. Une déclaration en avril dernier suggèrerait que la star aurait célébré cette attaque avec des amis. La vidéo-surveillance les montre en train de rire aux éclats et de jubiler. Selon TMZ, Lil Za, un rappeur ami avec Justin Bieber, a été arrêté pendant la perquisition du domicile du chanteur canadien pour possession de cocaïne.