Justin Bieber : L’image de ses fesses embarrassent ses amies, il s’excuse et la supprime

Justin Bieber a supprimé l’image de ses fesses (complètement nues) qui a affolé la toile la semaine dernière. Pour cause, le chanteur a déclaré que ses plus proches amies étaient embarrassées de voir ses fesses (sa nudité) ansi exposées. Pour ne pas pas leur faire de tort, il a jugé bon de la supprimer.

Des fesses qui créent la polémique

Le 7 juillet dernier, Justin Bieber a publié une image de lui entièrement nu , les fesses à l’air et la face tournée vers la splendide plage qu’il admirait. Une image pour le moins très appréciée qui avait récolté, en moins d’un jour, plus d’un millions de Likes.

Mais, si pour les admirateurs du chanteur, son idée de se montrer tout nu est une idée de génie, pour d’autres comme l’actrice Maisie Williams (Games Of Thrones), Justin a fait preuve d’un manque de pudeur qui pourrait gravement heurter la sensibilité de son public, constitué majoritairement d’adolescents.

Et l’actrice peut à présent se réjouir, puisque Justin a supprimé l’image de ses fesses et l’a remplacée par une image de lui entièrement couvert ( habillé).

Désolé de vous avoir embarrassé…

On pourrait alors se dire que Justin a entendu les craintes de Maisie et c’est la raison pour laquelle il a décidé de se séparer de son cliché. Que non ! Le jeune homme de 21 ans a justifié son geste par le fait que certaines de ses amies s’étaient senties embarrassées de le voir exposé ainsi.

« Hey j’ai supprimé la photo de mes fesses sur Instagram pas parce que je pensais que c’était mal. Mais, des personnes très proches de moi (des filles surtout)  me suivent et étaient embarrassées de voir mes fesses », se justifie-t-il. 

Avant de s’excuser du désagrément causé : « Mais, je ne pensais pas pas leur faire du tort et je me sens mal, à l’idée de savoir que j’ai embarrassé mes amies. À tous ceux que j’ai offensé, je suis désolé, mon intention n’était pas de vous blesser, je voulais juste m’amuser. Je vous aime. »