Justin Bieber, poursuivi depuis l’an dernier pour agression sur la personne d’un paparazzi et conduite dangereuse alors qu’il se rendait à Stratford (Canada), a été reconnu coupable et condamné à verser une amende de 534 euros (750 dollars canadiens) pour le second chef d’accusation. En ce qui concerne le premier, le chanteur a été acquitté.
Justin condamné à payer 750 dollars canadiens
Les faits se sont déroulés l’an dernier, alors que Justin Bieber se rendait à Stratford, sa ville natale, pour voir sa famille. Le chanteur avait alors foncé ( avec sa voiture) sur la camionnette d’un paparazzi qui l’épiait, et l’aurait ensuite agressé physiquement, selon les propos rapportés par le National Post.
Justin, poursuivi depuis pour agression et conduite dangereuse, est enfin situé sur son sort. Le jeune homme de 21 ans a été condamné le jeudi dernier à verser une amende de 750 dollars canadiens (534 euros) pour conduite dangereuse. Mais pour ce qui est de son agression sur le paparazzi de 47 ans, Justin a été purement et simplement acquitté, même s’il a été reconnu coupable des faits. C’est une disposition du code pénal canadien.