Jean-Marc Morandini dévoile pourquoi il déteste Enora Malagré

Entre Jean-Marc Morandini et Enora Malagré, la hache de guerre n’est pas prêtre d’être enterrée. Les deux animateurs se détestent !

Dans l’émission « Touche pas à mon poste », Jean Marc Morandini a souvent été l’objet de moqueries de la part de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Pendant toute la saison, Enora Malagré s’est particulièrement montrée cruelle avec l’animateur de NRJ 12. Ce dernier lui en veut encore terriblement.

« Je ne lui pardonnerais jamais de s’être réjouie de l’arrêt de #Morandini »

« Je dis ce que je pense, car c’est ce que les gens attendent de moi, mais sans méchanceté. La méchanceté, je la laisse à Enora Malagré. Je ne lui pardonnerais jamais de s’être réjouie de l’arrêt de #Morandini le soir-même où on l’a tous appris, sans penser à toutes les équipes qui travaillent sur le programme. Elle est responsable de ce qu’elle dit », a-t-il confié à l’occasion d’un entretien donné au magazine Oops.

L’émission « #Morandini » avait été arrêtée au bout d’une seule semaine en raison de mauvaises audiences. Il en a ensuite profité pour se venger en se moquant des mauvais scores d’un prime time présenté par la jeune femme de bientôt 35 ans.