La semaine dernière, après la soirée du Met Gala, Jay-Z et sa belle sœur ont été filmés dans une violente altercation. Mardi, ils ont été aperçus ensemble dans une bijouterie de shopping.
Hier, « Hova » et sa belle sœur ont été vus chez « Mr Flawless », une bijouterie de renom à New York. Ils sont restés 20 minutes dans la boutique, très occupés devant des étales de bijoux pour femmes. Une personne présente dans le magasin au même moment que les deux stars rapporte à TMZ que le couple ne montrait aucun signe d’animosité. Il cherchait des pierres précieuses et était aidé par Monsieur Flawless en personne. Toutefois, elle donne un détail intéressant. Jay-Z et sa belle sœur n’auraient pas beaucoup discuté dans la boutique. Ils regardaient tranquillement les bijoux, mais n’auraient rien trouvé. Ils auraient finalement quitté la bijouterie sans rien acheter. Étaient-ils vraiment là pour faire des achats ?
Et si Jay-Z et Solange Knowles voulaient juste faire bonne figure ?
La violence de la star de 27 ans envers « El Padrino » ne cesse de faire la une des médias depuis le début de la semaine. Personne ne sait encore pourquoi la jeune femme se serait ainsi emportée contre son beau frère. « Hova » et la petite sœur de « Queen Bey » chercheraient-ils à faire taire les médias ? Où auraient-ils vraiment enterré la hache de guerre ? Pendant qu’on y pense, à qui serait destiné le bijou qu’ils cherchaient ? Serait-ce un cadeau pour la belle sœur afin de se faire pardonner ? Et si oui, pardonner de quoi ? À cette dernière question, nous attendons impatiemment la réponse des deux stars.