La vidéo de Solange Knowles montrant ses performances en karaté contre Jay-Z a soulevé mille et une questions. Qu’est-ce qui a provoqué la colère de la petite soeur de Beyonce contre son beau frère ? Ils avaient tous deux gardé le silence jusqu’ à hier, jeudi.
La tempête s’est enfin apaisée du côté de la famille «Carter-Knowles». Solange Knowles a partagé sur Instagram une photo d’enfance d’elle et de sa soeur, alors qu’elle les avait presque toutes supprimées. En plus, elle aurait été vue en compagnie de « El Padrino » dans une bijouterie à New York, le mardi dernier. «TMZ» apporte une dernière preuve. Hier, Beyonce, Jay-Z et Solange Knowles, dans une déclaration commune aurait dit: « Jay et Solange assument chacun leur part de responsabilité dans ce malentendu qu’il y a eu. Ils reconnaissent chacun leur rôle dans ce problème de famille qui malheureusement a été rendu public. Ils se sont excusés l’un auprès de l’autre. Et nous allons de l’avant comme une famille unie. »
« Nous sommes une famille normale »
Ils démentent une dernière rumeur: « Solange était sobre contrairement à ce que les gens ont pu raconter sur un quelconque second état dans lequel elle se serait trouvée. Il arrive que nous ayons des moments de désaccord comme cela arrive à toutes les familles normales. » Le trio familial ne manque pas de souligner leur attachement l’un envers l’autre et surtout, leur amour : « Nous nous aimons et par-dessus tout, nous sommes une famille. Nous sommes passés à autre chose et espérons que ce soit le cas pour tout le monde. »
Une question toujours sans réponse ?
On l’aurait bien compris, la famille est à nouveau réunie. Mais cette déclaration n’est pas la réponse à l’ultime question que nous nous posons tous. Que s’est-il réellement passé pour que Solange Knowles s’emporte ainsi contre « Hova »?