Le mois dernier, le compte Instagram de Rihanna aurait été rétabli selon le porte-parole de « Instagram UK ». Mais la Barbadienne révèle sur Twitter qu’elle n’en a pas.
En avril, Rihanna a partagé des photos sur Instagram. Des photos qui violent les règles du site, car elle se montrait presque totalement dénudée. À la suite de cette violation, son compte aurait été suspendu. Mais le porte-parole de « Instagram UK » a rassuré les fans de la star de 26 ans : le compte « Badgalriri » n’a pas été suspendu. Il s’agirait d’une erreur technique qui arrive régulièrement. Depuis, un compte avec la photo de la « bad girl » aurait été ouvert.
Un mensonge ?
A ses 35 millions de followers, « Queen Rih » a expliqué sur Twitter qu’elle n’ avait pas de compte Instagram. Et que le soi-disant compte avec sa photo, sous l’identité « BADGIRLRIRI », n’était pas le sien. Était-ce vraiment une erreur comme le porte-parole du réseau social l’a attesté ou tout simplement une supercherie ? Le compte de la star serait-il toujours suspendu ?