Lors de son discours aux Bet Awards 2014, Nicki Minaj a tenu des propos qui ont été interprétés comme des piques lancées à Iggy Azalea. Dans un message posté sur Instagram mercredi dernier, la rappeuse australienne a donné son opinion sur la situation.
« Ceci est mon état d’esprit par rapport à la situation. Je ne reviendrai plus là dessus. L’explosion de mesquinerie en ligne ces derniers jours est difficile à ignorer et honnêtement…boiteuse. Si j’avais remporté le trophée aux Bet Awards, cela aurait été très bien. Mais, ce n’était pas mon année et cela ne me dérange pas, cela devrait être pareil pour vous », a écrit l’Australienne qui ne se sent pas du tout visée par la « Reine du hip-hop ».
« Laissez tomber »
« Je ne me préoccupe plus de tout ce qui s’est passé aux Bet Awards. Je suis juste exaspérée par tous ceux qui essaient de me mettre en guerre contre d’autres personnes tout le temps. Je déteste voir les gens débattre sur mon opinion quant aux choses dont moi-même, je ne suis pas sûre à 100%. Alors, laissez tomber », a poursuivi la rappeuse australienne.
De son côté, Nicki minaj s’est exprimé sur Twitter pour démentir l’information selon laquelle elle aurait snober sa conominée des Bet Awards. « Les médias me prêtent tout le temps des propos que je ne tiens pas… Je crois en nous, je crois que nous sommes assez intelligentes pour écrire nos pensées tout comme les hommes », a fait savoir la rappeuse.