Nominée aux BET Awards 2014, Nicki Minaj a remporté pour la cinquième fois consécutive le trophée de la meilleure artiste féminine hip-hop. Selon Aceshowbiz, le discours de remerciement de la rappeuse serait une pique dirigée contre Iggy Azalea, elle aussi nominée dans la même catégorie.
« C’est toujours très, très émouvant pour moi, parce que c’est la cinquième fois que je remporte ce prix. Et je ne le tiens pas pour acquis. Ce que je veux que tout le monde sache à propos de Nicki Minaj, c’est que quand vous l’entendez chantez, c’est parce qu’elle a écrit », a-t-elle déclaré avant d’insister sur le fait qu’elle ne fustigeait personne. Mais son mot de fin sème quand même le doute quand on sait que la rumeur accuse Iggy Azalea d’interpréter des textes écrits par Ghostwriters. « J’espère et je prie que BET continue toujours d’honorer l’authenticité », a ajouté la Trinidadienne avant de souligner : « Je demeure l’une des seules tenantes du micro à utiliser des métaphores et à vous faire réfléchir ».
Cependant? aucune preuve n’a encore permis d’affirmer ou infirmer la rumeur selon laquelle Iggy Azalea aurait interprété les écrits de Ghostwriters sur son album.