Iggy Azalea lors d’une séance de questions-réponses avec les internautes a déclaré que Britney Spears était en partie responsable du fiasco de leur chanson Pretty Girls. Une critique loin de faire plaisir aux fans de Brit Brit qui ont vivement réagi. Loin de se laisser démonter, Iggy Azalea s’est violemment attaquée aux fans de Britney, les traitant de cornards dans un tweet.
C’est Britney la fautive
Iggy Azalea et Britney Spears ont collaboré il y a quelques mois sur le titre Pretty Girls de Britney. Et après le tournage, les deux femmes étaient apparues plus complices que jamais.
Cependant, alors qu’on pensait que le titre allait cartonner et battre des records, Pretty Girls est passé quasi-inaperçu. Pour Iggy Azalea, la fautive c’est sa partenaire de chant Britney.
Invitée à répondre à des questions posées par des internautes sur twitter, à la question de savoir pourquoi les choses n’avaient pas fonctionné comme elles l’espéraient, Iggy a déclaré : « C’est difficile de propulser un titre dans les charts quand il n’y a pas de promotion, de passage à la télé, etc. Malheureusement je n’étais qu’en featuring sur cette chanson. »
Allez donc cherchez le coupable du côté de Britney. Pour les fans de Britney, Iggy Azalea est allée trop loin en accablant de la sorte leur artiste. Ils l’ont alors vivement critiquée.
Iggy Azalea, piquée au vif par les critiques des admirateurs de l’ex de Charlie Ebersol, s’est emparée de twitter et a lâché : « Je n’ai pas à sucer ses connards de fans 24 heures sur 24 pour être son amie, non ? » Comme ça, c’est clair !