Beyonce a besoin d’énergie supplémentaire pour débuter sa tournée prévue pour ce mois de juin, avec Jay-Z. Gwyneth Paltrow va organiser une escapade au cours de laquelle les deux amies se couperont du monde pour vivre un moment de relaxation.
Destination Californie pour les deux stars ! Cours de yoga, vin et chocolat seront au programme. Un proche de « Sasha Fierce » confie à Sun newspaper : « Gwyneth sait que son amie a vraiment besoin de recentrer toute son énergie ». Mais tout comme « Bey », l’actrice a également besoin de se régénérer. Au mois de mars dernier, celle-ci a annoncé sa rupture avec Chris Martin. Quasiment au même moment, Beyonce s’est retrouvé au cœur du fameux scandale de l’ascenseur, en compagnie de Jay-Z et Solange Knowles. Les deux stars ont donc décidé de s’accorder quatre jours de répit en Californie.
Affinités
Hormis les crises qu’elles ont traversées, les deux amies ont d’autres choses en commun. « Mrs Carter » avait déjà parlé des affinités qui existent entre elle et l’actrice d’Iron Man3 sur Timesofindia : « Elle est incroyable, elle est une bonne amie sur tous les plans. Je pense que pour nous, protéger nos filles est ce qu’il y a de plus important et nous faisons les choses comme nous le sentons ».