L’amour entre Khloé Kardashian et French Montana est de plus en plus grandissant. Le rappeur a offert une Jeep de 49 000 dollars, une bague de diamant et d’autres cadeaux à sa compagne. La totalité de ces présents est évaluée à 100 000 dollars par Radar Online.
Cependant, une amie de Deen Kharbouch, l’ex-femme du rappeur, a confié au site américain que ce dernier avait abandonné son fils de 4 ans et ses responsabilités pour se mettre en couple avec la star de L’incroyable Famille Kardashian. « Cela fait six mois que Kruz et son père ne se sont ni parlés ni vus », explique la proche de Deen Kharbouch, en parlant du fils de French Montana. « French ne se soucie guère de son fils, il n’essaye même pas de l’appeler encore moins, lui rendre visite », a-t-elle ajouté.
Des cadeaux superflus ?
« French a acheté une voiture à quelqu’un qui n’en a même pas besoin alors qu’il a refusé d’en acheter pour accompagner son fils à l’école », s’est-elle offusquée. L’argent que dépense French Montana ne lui appartiendrait pas totalement. « Il n’est pas millionnaire. Il fait croire à tous qu’il est au sommet. C’est un usurpateur et les Kardashian sont tombés bien bas cette fois », a souligné la source.
« Les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent être »
Malgré toute cette agitation, Deen Kharbouch se refuse maintenant à tout commentaire. Pourtant, en mai dernier, elle avait envoyé un message trahissant le peu d’attention que le Marocain accorde à son fils. « Putes, strip-teaseuses, dealers, dites à French Montana que son fils est malade », avait-elle twitté. Cette situation semble être abordée sous un autre angle par Khloé Kardashian, qui a répondu que « les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent être ».