« L’amour est dans le pré » continue à faire des cartons d’audience sur M6. Mais pour les agriculteurs ayant connu une petite notoriété, le retour à l’anonymat est parfois brutal.
Freddy restera sans doute comme le candidat phare de la cinquième saison. Aujourd’hui, il semble regretter sa participation au programme. « Le plus dur, c’est quand l’équipe de production s’en va du jour au lendemain. Ils nous laissent tomber comme des pommes du pommier. J’ai tout pris sur moi. Je ne pouvais pas me laisser aller. Mes parents, qui étaient contre ma participation à l’émission, m’ont soutenu », a expliqué le maraîcher et éleveur de vaches allaitantes à TéléStar.
La production a tout de même pris de ses nouvelles après sa participation à l’émission, ce qui n’est pas le cas de la présentatrice. « Ce qui m’a déçu le plus, c’est Karine Le Marchand. Quand c’est notre tour, tout est super et quand c’est terminé, elle passe à la promotion suivante et c’est avec eux que c’est super », a constaté Freddy, qui n’est toujours pas parvenu à trouver le grand amour…