Eva Langoria, alors que les selfies sur les marches du Festival de Cannes ont été formelleement interdit cette année, s’en est donnée à coeur joie juste au moment de monter les marches. Un cliché qu’elle a ensuite partagé avec les internautes sur Instagram.
Eva Langoria a-t-elle oublié la consigne ?
Cette année, voici la consigne stricte au Festival de Cannes : Interdiction formelle de faire des photos en autoportrait (selfie) sur les marches du Festival. Une interdiction faite par le délégué général du Festival Thierry Frémaux, estimant que cette pratique n’engendre que du désordre.
Tout comme au Met Gala aux Etats-unis où, malgré les consignes strictes de Anna Wintour interdisant les selfies, les stars (Kim Kardashian, Justin Bieber, Lady Gaga..) n’en avaient fait qu’à leur tête en faisant des selfies à tout vent, Eva Langoria est arrivée sur les marches du Festival de Cannes, téléphone à la main, prête à dégainer.
Un cliché d’elle, dans sa sublime robe bleu nuit signée Versace, qu’elle a immédiatement posté sur son compte Instagram. Eva a-t-elle alors délibérément défié les autorités du Festival, ou l’a-t-elle fait sans arrière pensée ? La question reste posée.