S’il y a une chose devant laquelle Erykah Badu ne recule jamais, c’est bien une caméra. Selon Toofab, la chanteuse a tenté d’embrasser un reporter de PIX 11, lors d’une émission en direct.
L’action s’est déroulée vendredi dernier, près du London Hotel, à New York. Alors que Mario Diaz et son équipe faisaient un reportage sur l’arrestation de Shia LaBouef, Eryka Badu s’est approché du journaliste et a tenté de lui donner un baiser sur la joue. Esquivant poliment cette initiative inattendue, le reporter l’a repoussé doucement en s’excusant.
Plus tard, Erykah Badu a présenté ses excuses au journaliste sur Twitter. Avec une note d’humour, Mario Diaz lui a répondu en lui disant qu’il aurait préféré des mots tels que : « Je veux un peu de votre temps et votre… baiser ». Il a précisé que sa femme et ses enfants avaient vu la scène. « Elle a vu le rouleau que tu portais sur la tête et tout le reste », a écrit le journaliste en faisant allusion au chapeau que portait la chanteuse de 41 ans.
Heureusement, Madame Diaz n’a pas été contrariée par la tentative d’Erykah Badu. « Après avoir compris ce qui s’était réellement passé, elle en a ri », a souligné Mario Diaz.