Brittny Gastineau et son petit ami, Marquis Lewis, semblent avoir réglé le problème pour lequel ils en sont venus aux mains. Même s’ils en gardent tous les deux des séquelles, ils sont décidés à laisser cet incident malencontreux derrière eux.
La mannequin et son petit ami, plus connu sous le nom de Retna, ont fait la déclaration suivante sur TMZ : « Nous ne sommes pas du même avis concernant les faits et les circonstances qui ont engendré cette dispute. Néanmoins, nous nous accordons sur le fait que ce fut un incident regrettable et pas vraiment nécessaire. Nous voudrions laisser ce désaccord derrière nous. Nous n’en gardons aucun ressentiment ».
Légitime défense ?
Une semaine après l’altercation qui a eu lieu dans un hôtel de West Hollywood, les ecchymoses sur le visage de la star de télé-réalité sont toujours visibles. Celle-ci a été photographiée avec un œil au beurre noir. La semaine dernière, Michael Goldstein, l’avocat de Retna, a expliqué à TMZ que son client venait de subir une opération et qu’il était incapable de se défendre. L’artiste, quant à lui, avance la thèse de la légitime défense.