Elodie Gossuin et Enora Malagré ont beau toutes deux faire partie de la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna, dans « Touche pas à mon poste », elles ne s’apprécient guère.
De nombreuses rumeurs ont d’ailleurs enflé sur la toile au sujet de mésententes récurrentes entre les deux jeunes femmes. « On est extrêmement différentes donc l’image qui peut être donnée est un peu innée de se dire qu’on n’est absolument pas sur la même longueur d’ondes et effectivement qu’elle ne se reconnaît pas en moi ni en ma ligne de conduite ; de la même façon que je pense n’avoir aucun point commun avec elle. On est extrêmement différentes », a confirmé Elodie Gossuin à l’occasion d’une interview accordée à Laurent Argelier sur MFM Radio.
« Je ne viens quasiment que quand elle n’est pas sur le plateau »
« Dans ce milieu, je ne navigue pas en ayant l’hypocrisie pour maître mot n’est-ce pas. Non, non, je reste fidèle à moi-même. D’ailleurs, on ne se croise presque pas parce que je ne viens quasiment que quand elle n’est pas sur le plateau. Donc, on ne se voit pas, en fait », a poursuivi la Miss France 2001, qui fera partie des « maîtres mots » de l’émission « Pyramide » sur France 2, cet été.