David Beckham veut se faire une place au soleil à Hollywood !

Après sa pige au PSG, David Beckham a mis un terme à sa carrière de footballeur professionnel en 2013. Désormais, le « Spice Boy » envisage sérieusement de percer au cinéma.

Il a d’ailleurs déjà eu l’occasion de jouer les apprentis-comédiens dans deux films : Agents très spéciaux : Code UNCLE (le 16 septembre prochain au cinéma) et Le Roi Arthur (sortie prévue en 2016), réali­sés par son ami Guy Ritchie. « J’avais 13 lignes et j’ai énor­mé­ment répété en amont. Guy Ritchie m’a envoyé quelqu’un pour lire mon texte avec moi, et j’ai fait ça une heure par jour pendant la produc­tion », confie l’Anglais dans le Times.

David Beckham est conscient que la route s’annonce semée d’embûches pour réussir dans ce domaine. « Beau­coup de spor­tifs et de célé­bri­tés se sont recon­ver­tis dans la comé­die et ont échoué. Je sais que c’est un dur métier, où il faut avoir énor­mé­ment de compé­tences et de disci­pline. Ce que j’ai fait jusqu’à main­te­nant, je l’ai adoré. Je suis très connu, donc j’ai pris l’ha­bi­tude des critiques », rappelle le mari de Victoria.