Comment Jay-Z, Beyonce et Solange Knowles ont tourné la page ?

Comme elle l’annonçait la semaine dernière, la famille Carter-Knowles semble avoir vraiment tourné la page au sujet du malheureux incident survenu dans l’ascenseur du « Standard Hotel » de New York.

Beyonce et Solange Knowles ont été aperçues à La Nouvelle-Orléans ensemble, lors d’un moment très convivial. TMZ rapporte qu’elles ont ensuite été rejointes par Jay-Z. Beyonce, « Hova » et Solange Knowles se trouvaient au Café « Amelie », à  La Nouvelle-Orléans, et y auraient passé plus de deux heures, dans une véritable atmosphère familiale. Cette fois, il n’y a eu ni coups de poings, ni coups de pieds. Voilà une belle preuve du retour de la paix au sein de la famille la plus épiée du moment. Celle-ci était placée sous haute surveillance, bien entourée par une équipe de garde du corps. Le trio de stars aurait pris toutes ses précautions pour échapper à l’objectif des paparazzis.

Quand on veut, on peut !

Au moment du départ, toujours dans un souci de discrétion, les trois membres de la famille auraient décidé de rentrer séparément pour déjouer l’attention des paparazzis. Mais « Mrs Carter » a été prise au piège. Comment pouvait-elle passer inaperçue ?  Car malgré toutes ces précautions, un paparazzi a réussi à la prendre en photo. C »est bien la preuve que « Bey » se trouvait sur les lieux. « Hova » et « Solo », quant à eux, ont pu échapper au photographe.