Fiancés depuis plus d’un an, Christina Milian et Jas Prince ont rompu leur engagement. Un proche de l’actrice a confirmé l’information à Us Weekly. Le 19 mai dernier, l’ex-fiancé de la Cubaine a quitté le domicile qu’il partageait avec elle à Los Angeles.
L’actrice-chanteuse a été mariée avec le rappeur The Dream en 2009. Après leur séparation en 2010, elle a entrepris une nouvelle relation avec Jas Prince, le fils d’un producteur de musique.À en juger par les messages de la star de 32 ans postés sur Twitter, sa décision de rompre n’aurait pas été prise sur un coup de tête. « Il arrive un moment dans la vie ou tu dois t’éloigner des drames et de ceux qui en sont l’auteur. Entourez-vous des personnes qui vous font rire. Soyez optimiste. Aimez les personnes qui vous traitent avec respect. Priez pour celles qui ne le font pas . La vie est trop courte pour ne pas être belle », a-t-elle écrit sur le célèbre réseau social.
Optimisme de rigueur
Très optimiste, elle poursuit : « Tomber fait partie de la vie, mais se relever c’est vivre ». Prête à assumer les conséquences de sa décision, elle écrit dans un dernier message : « Transformez votre vie et faites tout ce qui vous rend heureux, c’est la vôtre ».