Booba continue de faire passer La Fouine pour un « pointeur » ! (Photo)

Malgré sa récente paternité, Booba n’a pas décidé de mettre un terme à ses provocations envers ses confrères rappeurs. La Fouine a pu le constater une nouvelle fois.

Pour envoyer des pics à ses adversaires, l’artiste originaire des Hauts-de-Seine (92) n’utilise pas que des punchlines dans ses morceaux. Sur le réseau social Instagram, il publie régulièrement des montages photo pour discréditer ses « meilleurs ennemis ». Mardi, il a « détourné » un cliché de La Fouine, montrant celui-ci au bord de la plage, en compagnie de deux très jeunes filles, avec une boite de préservatifs dépassant de son slip de bain.

Une sale réputation…

Depuis le début de l’année dernière, Booba essaie de faire passer le rappeur de Trappes (78) pour un « pointeur ». « Ça joue les criminels, ça braque des foufounes. La Fouine n’as-tu pas honte ? Agression sexuelle sur enfant ! », avait-il par exemple lancé dans le morceau « AC Milan ». Le fichier STIC (Système de traitement des infractions constatées) de La Fouine ferait effectivement mention d’une agression sexuelle sur une mineure…

booba-la-fouine