Beyonce va-t-elle couper les liens avec sa soeur ?

Suite à la vidéo qui montre Solange Knowles avoir une violente altercation avec Jay Z, Beyonce a partagé une prière sur Instagram. Une réponse à la violence de sa sœur envers « Hova » ?

Nul, à part les antagonistes, ne peut donner la raison exacte qui a poussé Solange Knowles à une telle violence envers son beau frère dans cet ascenseur. Sous le regard de Beyonce, sa sœur a donné des coup de pieds et a frappé Jay Z avec rage ! Cependant, Ce n’est pas seulement l’attitude de la star de 27 ans qui est surprenante, celle de sa grand sœur l’est encore plus.

Pourquoi « Queen Bey » est restée si calme face à cette scène de violence ?

Beyoncé, appuyée contre le mur de l’ascenseur, a assisté a la scène de manière très calme. Elle a juste dit quelques mots à sa sœur et est repartie doucement vers son mari. À la sortie de l’ascenseur, elle était toute souriante. Est-ce parce que la « single lady » serait habituée à ce degré de violence entre sa sœur et son mari ? Ou simplement parce qu’elle ne se sentait pas concernée ? Mais ce n’est pas ces questions que la « single lady » répond quand elle partage sa prière sur Instagram : « Seigneur, j’élève toutes mes relations vers toi et te demande de les bénir. Je prie que chacune d’elle te glorifie. Aide-moi à choisir mes amis avec sagesse de sorte à ne pas m’égarer. Donne moi le discernement et la force de me séparer de ceux qui ont une mauvaise influence. Je te présente toutes mes relations et je prie pour que ta volonté soit faite pour chacune d’elles ».

Solange Knowles, une mauvaise influence pour Beyonce ?

Est-ce à la star de 27 ans que la « single lady » fait allusion quand elle dit vouloir se séparer de ceux qui n’ont pas une bonne influence ? Beyonce serait-elle en colère contre sa sœur ? Une chose est sûre : il existe bien d’autres moyens d’exprimer son mécontentement que la violence. « Honney Bey » l’aurait bien compris !