Beyoncé, Ed Sheeran, Coldplay, Pearl Jam et de nombreux autres artistes engagés dans la lutte contre la pauvreté chanteront en septembre prochain, au concert annuel de la lutte contre la pauvreté organisé tous les ans à Central Park pour aider à l’éradication de la pauvreté dans le monde.
Tous pour un monde sans pauvreté
Beyoncé est bien décidée à apporter sa contribution à l’éradication de la pauvreté dans le monde. Son meilleur atout pour y arriver, sa voix. La femme de Jay-z compte bien donner de la voix, chanter pour que les choses évoluent.
À cet effet, l’interprète de XO, Ed Sheeran, et de nombreux autres artistes chanteront le 26 septembre prochain au concert de la lutte contre la pauvreté qui sera cette fois retransmis dans le monde entier.
De plus, au lendemain du concert, l’assemblée générale de l’ONU tiendra une réunion, afin d’élaborer des stratégies pour lutter plus efficacement contre le phénomène.
Pour montrer son engagement, Beyoncé a déclaré lors d’un communiqué : « Nous allons tous nous concentrer et utiliser nos talents pour un seul objectif: mettre fin à l’extrême pauvreté dans le monde. »