Durant les années 90, Bernard Minet était une véritable star. Il interprétait notamment une bonne partie des génériques des dessins animés du « Club Dorothée ».
Ce musicien faisait également partie du groupe « Les Musclés », dont l’histoire a inspiré la sitcom « Salut les Musclés ». En 2009, René Morizur, l’un des cinq « Musclés » est mort. « Sa disparition a laissé un vide. Quand je tombe le soir à la télévision sur un vieil épisode de ‘Salut les Musclés’ et que je vois René, ça me fait vraiment drôle… », confie le chanteur à Télé 2 Semaines. Quant à Rémy, il est sans nouvelles. « Il ne m’a jamais donné signe de vie. C’est comme ça. Peut-être est-il trop occupé ? », interroge-t-il.
« Jouer dans ‘Les Mystères de l’amour’ m’a redonné goût à la comédie »
Ce week-end, Bernard Minet fera son grand retour sur le petit écran, dans un épisode des « Mystères de l’amour », sur TMC. Il n’a pas hésité une seule seconde à accepté la proposition du producteur Jean-Luc Azoulay. « J’ai tout de suite dit oui. J’ai tourné trois épisodes en avril et mai. J’ai retrouvé plein de vieilles connaissances comme Laly Meignan ou Sébastien Roch (Cricri d’amour), qui est un très beau garçon et qui a beaucoup de charme. Il y avait aussi Elsa Esnoult, que je trouve très talentueuse. Jouer dans ‘Les Mystères de l’amour’ m’a redonné goût à la comédie. C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas », assure l’artiste de 60 ans.