Victorieuse de l’épreuve d’immunité du huitième épisode de Koh Lanta, Chantal, triple championne de kick-boxing, pourrait se voir amputer d’un doigt. Explications.
Un risque d’amputation
Résidente à Madagascar, la candidate du jeu d’aventure s’est fait une vilaine et grosse coupure au niveau d’un doigt comme le montre la photo ci-dessous (attention aux âmes sensibles)
Et par manque de soins cette blessure n’a pas cicatrisé, pire son doigt s’est infecté. « Mais comme d’habitude, je ne me suis pas vraiment soignée. Il s’est infecté et maintenant il est gangréné. J’ai dû rentrer en France pour qu’on tente de me sauver le doigt », a-t-elle confié à Télé Star.
Rapatriée en France afin d’obtenir des soins de meilleure qualité, la grande sportive a ensuite exprimé son mal quotidien ainsi que sa peur de perdre un de ses doigts si précieux dans la vie de tous les jours.
« Ce doigt m’empêche de dormir tellement il me fait souffrir. Je préfère faire trois Koh-Lanta de suite qu’avoir une seule blessure comme celle-là. Il n’est pas encore sûr que je ne le perde pas. J’espère encore ne pas devoir être amputée », soupire-t-elle.
Cependant aux dernières nouvelles, le risque d’amputation serait écarté.