Une candidate de Koh Lanta risque l’amputation d’un doigt

Victorieuse de l’épreuve d’immunité du huitième épisode de Koh Lanta, Chantal, triple championne de kick-boxing, pourrait se voir amputer d’un doigt. Explications.

Un risque d’amputation

Résidente à Madagascar, la candidate du jeu d’aventure s’est fait une vilaine et grosse coupure au niveau d’un doigt comme le montre la photo ci-dessous (attention aux âmes sensibles)

Et par manque de soins cette blessure n’a pas cicatrisé, pire son doigt s’est infecté. « Mais comme d’habitude, je ne me suis pas vrai­ment soignée. Il s’est infecté et main­te­nant il est gangréné. J’ai dû rentrer en France pour qu’on tente de me sauver le doigt », a-t-elle confié à Télé Star.

Rapatriée en France afin d’obtenir des soins de meilleure qualité, la grande sportive a ensuite exprimé son mal quotidien ainsi que sa peur de perdre un de ses doigts si précieux dans la vie de tous les jours.

« Ce doigt m’empêche de dormir tellement il me fait souffrir. Je préfère faire trois Koh-Lanta de suite qu’avoir une seule bles­sure comme celle-là. Il n’est pas encore sûr que je ne le perde pas. J’espère encore ne pas devoir être amputée », soupire-t-elle.

Cependant aux dernières nouvelles, le risque d’amputation serait écarté.
CGqXFNIWwAAA9W5