Pour la chanteuse irlandaise Sinead O’Connor, Kim Kardashian (les seins à l’air) n’a rien à faire en couverture du magazine Rolling Stone, censé promouvoir la musique. Elle appelle même au boycott du magazine, en créant le hashtag #BoycottRollingStone.
Kim Kardashian et Rolling Stone incompatibles…
Sinead O’Connor est claire, Kim Kardashian n’a absolument rien à faire en couverture du magazine Rolling Stone. Souvenez-vous, il y a quelques jours, Rolling Stone dévoilait l’édition de juillet avec en Une la femme de Kanye West dans un haut ultra moulant qui dévoilait son soutien-gorge et ses seins (rien de bien nouveau).
Si cette image de Kim Kardashian a été accueillie avec des applaudissements par les fans de la bimbo, elle n’a cependant pas rencontré l’assentiment de nombreuses autres personnes, la chanteuse Sinead O’Connor en premier.
L’Irlandaise de 48 ans très remontée contre le magazine s’est saisie de Facebook pour exprimer son mécontentement « Que fait cette sa***e en couverture de Rolling Stone ? », s’est-elle interrogée, avant d’appeler au boycott pur et simple du magazine.
Pour elle, en décidant de mettre l’image de Kim kardashian en Une, Rolling Stone a tué la musique : « La musique est officiellement morte. Qui aurait cru que ça serait Rolling Stone qui la tuerait ? »
Et elle n’est apparemment pas seule à le penser, puisque plus de 60 000 personnes ont liké la publication de l’artiste.