Bitch Better have My Money : Rihanna règle ses comptes à la tronçonneuse !

La vidéo de la chanson Bitch Better Have My Money de Rihanna est enfin disponible. Vous y découvrirez une Rihanna  plus Bad Girl (mauvaise fille) que jamais, dans des scènes de tortures. Absolument tout y passe : armes, alcool, sexe, kidnapping… Rihanna a vraiment frappé fort pour le coup.

Les mauvais payeurs, Rihanna n’aime pas

Bitch Better Have My Money, le titre de la chanson qui signifie s*****, tu ferrais mieux d’avoir mon argent nous interpellait déjà sur ce que contiendrait le clip. Eh bien, la vidéo est là, et le moins qu’on puisse dire, c’est que Rihanna n’a pas fait dans la dentelle.

L’histoire résumée donne ceci : Un homme incarné ici par l’acteur Mads Mikkelsen doit de l’argent à Rihanna. Pour le contraindre à payer sa dette, la chanteuse en cuissardes noire, casquette et robe transparente, fait appel à deux autres bad girls pour kidnapper l’épouse du mauvais payeur.

Une vidéo d’environ 7 min digne d’un court-métrage de gangster, surtout lorsqu’à la fin, Riri brandit une tronçonneuse pour régler son compte à son débiteur.