Le 17 juillet dernier, David Beckham a été accusé par un paparazzi d’avoir laissé Cruz, son fils de neuf ans, seul dans la voiture sans surveillance à Los Angeles, selon Aceshowbiz.
« Est-ce une bonne idée de laisser l’enfant dans la voiture comme vous le faites ? le moteur est en marche », a fait remarquer le paparazzi à qui David Beckham a répondu : « l’air conditionné est en marche. » Un photographe qui se dit offusqué par la scène a confié à X17 online : « Personne ne pouvait croire ce que faisait Beckham, d’autres prenaient des photos et étaient choquées ». Il faisait 36 degrés à Los Angeles et le photographe a souligné qu’il n’y avait aucun adulte avec l’enfant.
Une fausse accusation ?
Interrogé, David Beckham nie avoir laissé son fils seul dans la voiture. L’avocat de l’ex-star de football affirme qu’il y avait une nounou avec l’enfant dans la voiture et de l’air conditionné avant de donner une mise en garde contre les paparazzis. « Vous devez, faire très attention à ces paparazzis qui émettent des affirmations pour créer des histoires là où il n’y en a pas. »
Selon l’avocat David Wohl, l’ancien joueur de Manchester United et du PSG pourrait être poursuivi en justice pour mise en danger d’un enfant. « Même si le climatiseur de la voiture était en marche, l’enfant aurait pu subir une intoxication au monoxyde de carbone, ou être blessé par un engin de la voiture», a-t-il expliqué.