Sur Instagram, Selena Gomez a posté un message suppliant ses 11 millions de « followers » de prier pour Gaza. Si l’ambassadrice de bonne volonté a voulu démontrer son sens de l’humanité, son message n’a pas été perçu par tout le monde de la même façon.
« C’est une question d’humanité, priez pour Gaza », a posté l’ambassadrice de bonne volonté avant d’écrire : « S’il vous plait, priez pour ces familles et ces bébés aujourd’hui. S’il vous plait, rappelez-vous toujours ce qui est important dans la vie. Ce n’est rien de tout cela. Nous sommes ici pour aider, inspirer et aimer. Que cela change ». Pendant que ce message de Selena Gomez a attendri le coeur de certains « followers » qui lui écrivent : « Merci de dire la vérité sans avoir peur. Vous êtes incroyable… Cela n’a rien à voir avec la religion, mais plutôt avec l’être humain et le coeur », d’autres se montrent plus virulents envers Israel et vice versa.
Selena Gomez, son message d’amour provoque un violent clash !
Des « followers » plus hystériques ont rétorqué. « Chienne s’il vous plait, vous êtes vraiment inculte. Le terrorisme que vous avez fait subi aux innocents palestiniens est le pire de toute l’histoire. Vous contrôlez leurs eaux pendant que vous, idiots, vous nagez dans des piscines. Qui pensez-vous être? Des animaux sans coeur. Israël est un état terroriste. S’il vous plait, arrêtez de répandre des mensonges… c’est des conneries… Allez au diable », peut-on lire dans les commentaires. Ces propos insultants sont approuvés par les uns et condamnés par les autres et c’est l’escalade de propos violents sur le compte de l’actrice.