Si Bruno Solo avait condamné la censure dont faisait l’objet Dieudonné, en fin d’année dernière, il avait également souligné que l’humoriste ne le faisait plus rire.
Suite à cette prise de position, le comédien a eu quelques petits problèmes à Paris. « Je me suis fait agresser suite à mes propos en plein cœur de la tourmente sur Dieudonné. Je suis sorti du théâtre et il y avait la manif Jour de colère. Un nouveau mot pour dire ‘la haine’. Là, il y avait des gens de Civitas, des skinheads, des blacks, des blancs, des beurs, des mecs de l’ultragauche, des punks à chien complètement perdus… », a-t-il confié lors d’un entretien donné à Voici.
« Je ne suis pas juif »
« Ils se sont jetés sur moi en me criant : ‘La quenelle ! Sale youpin !’ alors que je ne suis pas juif. Et comme la manif était très encadrée par la police, j’ai été sauvé d’un lynchage. Car le problème de ce genre de truc, c’est que si un coup part, il y en a cent qui partent. C’est une fois dans ma bagnole que je me suis rendu compte que je suis passé à côté de quelque chose de grave », a indiqué Bruno Solo, révélant avoir pleuré suite à cette agression.