Mercredi, dans son émission de télé-réalité, « Allo Nabilla », Nabilla assistait au défilé de Jean-Paul Gaultier. Parmi les invités se trouvait Catherine Deneuve.
« Ah, Catherine Deneuve, ce n’est pas celle qui fait L’Amour est dans le pré, là ? Le truc de L’Amour est dans le pré… L’Amour est dans le pré, l’émission », a demandé l’ignare Thomas Vergara. Sa compagne, en revanche, n’a pas eu de difficultés à la reconnaître. Une fois le défilé terminé, elle est allée saluer le créateur de mode, dont elle est devenue l’égérie. Très poliment, elle a ensuite salué Catherine Deneuve. « Bonjour », lui a-t-elle lancé.
« J’ai senti que je n’avais pas ma place »
Un salut qui est resté sans réponse. « Clairement, elle ne me calcule pas. Ce n’est même pas qu’elle ne me calcule pas, c’est que j’ai senti que je n’avais pas ma place. Ça m’a fait vraiment mal. Catherine Deneuve, c’est quelqu’un de grand. Elle a fait des grandes choses et je la respecte. Mais je pense que ce n’est pas une raison pour snober en fait, voilà », a déploré la starlette de télé-réalité.