Depuis qu’il a qualifié « d’hypocrites » et de « truffes » les gens qui apportent leur soutien à la Palestine sur les réseaux sociaux, Booba n’est pas épargné par les critiques.
L’un des premiers à répondre au rappeur originaire des Hauts-de-Seine (92) a été son confrère Kennedy. « Les gens soutiennent Gaza sur les réseaux sociaux car c’est aussi une guerre médiatique à défaut d’aller sur le terrain… », lui a-t-il rétorqué le week-end dernier.
Tariq Ramadan n’a également pas tardé à réagir. « Grand courageux, en effet, Booba. Mais qui donc est hypocrite ? Ses fans ou lui-même qui affirme ne pas faire de politique en prenant la décision, très politique, non seulement de se taire sur ce massacre mais d’interdire que l’on soutienne les Palestiniens opprimés ? Hypocrite, en effet, et honteux », a écrit l’islamologue suisse sur Facebook.
Plus récemment encore, Said Taghmaoui a insulté l’ancienne moitié du groupe Lunatic. « Sale fils de lâche ! Tu pues la défaites », lui a lancé le comédien franco-américain.