Vitalii Sediuk, le farceur du tapis rouge s’excuse auprès de ses victimes

Les stars hollywoodiennes n’auront plus rien à craindre désormais sur le tapis rouge. Le journaliste persona non grata à Hollywood, Vitalii Sediuk quitte définitivement les États-Unis pour s’installer à Londres. Dans une déclaration relayée par Hollywoodreporter, Vitalii Sediuk s’excuse auprès  de toutes ces célébrités qu’il a agacées sur le tapis rouge.

« Fondamentalement, je change ma vie. Je voudrais remercier Hollywood de m’avoir accueilli pendant ces deux ans et demi. C’est une expérience qui m’a enseigné sur la vie. Surtout, je tiens à m’excuser auprès des célébrités qui ont eu à supporter mes cascades et je les remercie d’avoir été tolérants envers moi tout ce temps », s’est ainsi excusé Vitalii Sediuk, l’ancien journaliste ukrainien.

Le départ de Vitalii Sediuk, un bon débarras ?

L’homme le plus indésirable d’Hollywood souligne en outre que la motivation derrière toutes ses blagues a toujours été  positive, même si certaines d’entre elles se sont mal passées et n’ont pas été comprises par le public. Avec une note d’humour, il ajoute: « J’ai pris la décision de partir, mais je sais qu’il y aura toujours une partie de moi dans cette ville. Je sais que je ne vais pas vous manquer.» Les victimes du farceur du tapis rouge sont nombreuses. Il a été giflé par Will Smith alors qu’il tentait de l’embrasser. Ce fut ensuite au tour de la chanteuse britannique Adele de faire les frais des mauvaises blagues de ce dernier aux Grammy Awards. Leonardo Dicaprio et Bradley Cooper n’ont pas échappé aux blagues de Vitalii Sédiuk. Ses dernières victimes ont été America Ferrera et Brad Pitt.