Depuis que Harry Styles, le plus jeune membre des One Direction a créé sa nouvelle société, les fans du groupe sont inquiets. Ils se demandent si Harry Style n’aurait pas décidé de poursuivre une carrière en solo.
Harry Styles a fait équipe avec un comptable irlandais nommé Alan McEvoy pour créer HSA Publishing, une société à responsabilité limitée, selon le Daily Mail. Alan McEvoy est le même comptable qui a lancé 1D media en 2010. Tous les membres de One Direction, sans exception, sont des administrateurs de 1D media. Cependant, la nouvelle entreprise de Harry Style ne comprend que deux administrateurs : Alan McEvoy et Harry Styles lui-même.
Harry Styles de plus en plus loin des One Direction ?
Récemment, Harry Styles a été aperçu non pas une, mais, plusieurs fois dans un studio d’enregistrement à Londres. Un représentant du boys band a révélé au journal Britannique que le garçon a eu l’approbation des membres du groupe avant de créer sa nouvelle entreprise puis, il rassure qu’il n’y a pas de soucis à se faire. Par ailleurs, le célèbre groupe britannique est nominé dans la catégorie artiste-chanteur le plus « hot » au Young Hollywood Awards face à d’autres jeunes stars comme Iggy Azalea, Ariana Grande, Demi Lovato, Ed Sheeran et Sam Smith.