Willy Denzey : « Nabilla est une grande rêveuse »

L’une des toutes premières apparitions de Nabilla à la télévision était dans le clip de Willy Denzey, « Turn me up ». Depuis, la Genevoise a parcouru du chemin…

Le chanteur de R&B n’est pas du tout étonné par la réussite de la starlette de télé-réalité. « Depuis le début, je savais qu’elle allait arriver là où elle en est, car c’est une grande rêveuse. Et Nabilla est comme elle est. Elle a son personnage, elle est dans son truc, ça fonctionne pour elle… Je respecte la réussite, peu importe le chemin que les gens prennent. Je pense qu’aujourd’hui, dans le milieu où l’on est, il n’y a vraiment plus de règles. Si on glorifie des gens de télé-réalité, c’est qu’il y a une raison et un public pour ça. Chacun a sa chance », a-t-il confié lors d’un entretien donné au site Purebreak.

« Le domaine de prédilection de Booba, c’est ce qui est street »

Dans cette interview, Willy Denzey évoque également les nombreux clashs dans lesquels se retrouve Booba. « Chacun voit midi à sa porte, tout le monde essaie de vendre son art comme il peut. Lui, Booba, sa prédilection c’est vraiment tout ce qui est ‘street’, c’est ce qui fait sa ‘street credibility’. C’est l’image qu’il travaille. Après c’est pas le créneau que l’on a choisi. On est plus cool, détente, on s’adresse à un public qui n’aime pas se prendre la tête et qui n’aime pas toutes ces histoires de clashs », assure l’artiste d’origine laotienne.