En quatre ans, beaucoup de choses peuvent changer. Même si les One Direction on été classés troisième de la septième saison de X factor en 2010, le boys band a été catapulté à la célébrité du jour au lendemain. Les fans n’ont cessé d’épier chacun des faits et gestes des garçons sur les réseaux sociaux jusqu’à l’histoire de drogue de Zayn et Louis. Maintenant, ils semblent que les fans du boys band soient séduits par le groupe The Vamps.
Le récent scandale de drogue où Louis et Zayn ont été filmés à l’arrière d’un véhicule en train de fumer de la drogue a été un véritable coup de massue pour certains de leurs fans et leurs parents. Selon Métro.Uk, plusieurs parents auraient encouragé leurs enfants à tourner dos au groupe. D’autres fans sont même allés jusqu’à bruler leurs tickets de concert des One Direction alors qu’ils étaient ravis de les avoir des mois plutôt.
Les One Direction loupent le virage
En quatre ans, les garçons sont passés d’adolescents immatures à adultes, une transition mal gérée au regard des produits prohibés qu’ils consomment. Leurs fans ne les trouveraient plus assez cool et se tourneraient massivement vers le groupe The Vamps. Les One direction, visiblement ne sont plus la direction à suivre.