Malade, Emmanuel Moire renonce la mort dans l’âme à plusieurs concerts…

Emmanuel Moire a publié un message sur sa page Facebook pour expliquer à son public qu’il était « contraint » d’annuler trois dates de concert à La Madeleine, Anzin et Apt.

« Bonjour à tous. J’attendais vraiment avec impatience de vous retrouver en ce mois de juillet pour partager avec vous les dernières dates de ma tournée « Sur le chemin ». Mais une sévère infection m’en empêche. Je vous ai fait faux bond à Carcassonne et Sète, et je suis aujourd’hui contraint d’annuler les dates de La Madeleine, Anzin et Apt. Ce n’est pas une décision facile à prendre et je m’en excuse auprès de vous, des villes organisatrices et de toutes mes équipes techniques et artistiques.  Je fais tout mon possible pour retrouver la forme. J’espère vous croiser très vite sur les dernières dates de la tournée. Merci de votre compréhension. Emmanuel. »

Emmanuel Moire avait déjà annulé ses dates à Carcassonne et Sète, les 9 et 10 juillet. Il est attendu le 19 juillet à Laon (Aisne), le 20 à Spa (Belgique) et le 23 à Bandol (Var).