Clash entre Booba et Kennedy sur fond de conflit israélo-palestinien !

Booba a été irrité par le nombre de messages postés sur son compte Instagram au sujet du conflit israélo-palestinien. « Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites. Pas d’politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!!! #92i. », a-t-il posté samedi.

« Les gens soutiennent Gaza sur les réseaux sociaux car c’est aussi une guerre médiatique à défaut d’aller sur le terrain… par contre toi va faire ton tete a tete sur le terrain avec l’autre au lieu de parler sur les réseaux sociaux…et au passage ferme la !! #helpgaza » », lui a alors répondu le rappeur Kennedy, avec qui Booba avait collaboré sur son troisième album solo, « Ouest Side ».

« Je ne te reconnais plus »

Devant essuyer de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, Kennedy a ensuite supprimé son post… avant d’écrire un nouveau message, faisant référence au clash entre Booba et Sinik. « Aujourd8 le negro parle de ma dareune dans sa reponse sur insta…quand la sienne s’est fait kidnapper le 4 fevrier 2006 j’etais au phone avec lui…je l’ai soutenu plus que tous ses pirates virtuels qui font du bruit sur le net,j’ai été m embrouiller avec Sinik et son garde du corps devant kilomaitre,avec tefa au vip room et avec dj kore a porte d’aubervilliers et plus récemment avec Dixon et Emile…je marchais enfouraillé sur panam et je reglais ses embrouilles a lui et pendant ce temps il s’est enfuit et répondais plus au telephone… Ton message etait insultant envers les palestiniens qui meurent sur le terrain…avec la gloire t’es passé de « jsuis d’humeur palestienne a je mange pas de pierre comme a gaza » Je ne te reconnais plus… »