Hier, vendredi, Beyonce et Jay-Z ont encore ravi des milliers de fans au Metlife Stadium, lors de leur tournée commune baptisée « On The Run Show ». Le concert a commencé avec une vidéo d’introduction qui dépeint le couple de stars comme des criminels glamours en cavale.
En dépit de toutes les rumeurs sur le couple Carter-Knowles, « On The Run Tour » présente leur relation comme une relation amoureuse idéalisée, équilibrée et moderne. Le concert au MeltLife Stadium a débuté avec 03 Bonnie & Clyde avant plusieurs autres titres comme If I Were A Boy, Resentment… Toujours aussi performante que glamour, Beyonce a tenu la foule en haleine par des pas de danse endiablés alors que «The Boss» avait cédé la place aux huit danseuses qui ont rejoint la diva sur scène.
Beyonce et Jay-Z diffusent des images de leur fille
C’est un Jay-Z doux et tendre que le public du Meltlife Stadium a découvert vendredi dernier, lors de l’interprétation de la chanson intitulée «Drunk in Love », ivre d’amour pour « sa single ladie », le rappeur de 44 ans n’était pas à court de baisers et de caresses pour sa femme. Le concert a pris fin avec la projection des images de Blue Ivy sur les écrans géants, ainsi que les images du mariage du couple en 2008.